Lyon accueillera la 17ème édition de "Diversités et Entreprises". Cet événement, cocréé par le Progrès, la Préfecture du Rhône et France Travail, valorise la citoyenneté, l’intégration en entreprise, et promeut les valeurs du civisme au travers de deux temps forts.
Du 15 juin au 26 juillet et tout au long du parcours du Tour de France 2026, de nombreuses animations gratuites seront proposées dans notre région pour échanger, s’informer, rencontrer des recruteurs et explorer de nouvelles perspectives professionnelles dans une ambiance conviviale et festive.
L'été approche et vous hésitez à envoyer votre candidature entre le 14 juillet et le 15 août ? Et pourtant, de nombreuses entreprises continuent leurs recrutements pendant cette période. Que vous soyez récemment diplômé, en reconversion professionnelle ou simplement à la recherche d'un nouveau défi, suivez nos conseils pour saisir les opportunités.
La région Auvergne-Rhône-Alpes est la 4e région viticole de France et offre ainsi de belles opportunités. Réputées pour leur convivialité, les vendanges sont accessibles à tous. Cette année, les vendanges se dérouleront à la mi-Août, n'attendez pas pour postuler !
*(CDD de plus de 6 mois et CDI dans le secteur marchand)
Secteurs d'activités
Découvrez les secteurs professionnels et nos offres d'emploi dans la région. Les secteurs sont classés en ordre décroissant par volume d'offres enregistrées par France Travail sur les 12 derniers mois. La flèche indique la tendance sur un an.