Objectif :
Structurer et organiser l’élaboration, le suivi et la gestion des opérations cofinancées par le FSE au sein de Pôle emploi Guadeloupe & Îles du Nord afin de :
- réaliser 100% de la programmation des actions cofinancées par le FSE
- respecter les échéances fixées par l’autorité de gestion (transmission des demandes de subvention, rapports de contrôle interne, bilans d’exécution)
- justifier 100% des dépenses payées
- archiver conformément aux exigences du FSE
Moyens humains :
Ce projet permet d'affecter une équipe de 4 ETP dédiés (1 responsable de service, 2 chargés de projets, 1 gestionnaire) aux activités liées à la formalisation des demandes de subvention, au suivi des opérations cofinancées par le FSE et à la réalisation de l’ensemble des contrôles spécifiques et bilans afférents.
- Période de réalisation : 01/09/2019 au 31/12/2021
- Coût total prévisionnel éligible : 364 440, 03 €
- Aide FSE sollicitée : 309 774,22 €
Il s’agit de la reconduction de l’opération Assistance Technique réalisée du 01/09/2016 au 31/08/2019.
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