J'ai une alerte d'offre d'emploi et je ne reçois aucune offre dans ma messagerie ?
La non-réception d’offres par e-mail peut avoir plusieurs motifs :
- Votre adresse électronique a été mal renseignée. Dans votre espace personnel, rubrique « Mon compte », cliquez sur « Gérer mes coordonnées » pour vérifier votre adresse. Cliquez sur « Modifier » si nécessaire et validez.
- La réception des offres par e-mail n’est plus activée. Dans votre espace personnel, onglet « Mon projet » rubrique « Ma recherche d’offres et mes candidatures », service « Mes recherches enregistrées », cocher « Recevoir des alertes par mail pour cette recherche ». La durée de validité d’un abonnement est d'un an.
- Il n’y a pas de nouvelle offre correspondant à vos critères de sélection. Cela peut signifier que vos critères sont trop restrictifs. Nous vous conseillons de lancer une nouvelle recherche la plus large possible afin d’avoir une vision globale des offres d’emploi de votre secteur. Vous pourrez ensuite affiner votre sélection avec les filtres proposés.
- Les mails de « @francetravail.fr » sont considérés comme des spams par votre fournisseur d’accès Internet ou votre Webmail. Nous vous conseillons de vérifier votre dossier « Courriers indésirables (Spam) » de votre messagerie électronique.