RECHERCHER ET POSTULER AUX OFFRES D’EMPLOI
Les offres d’emploi de France Travail et ses partenaires sont directement accessibles depuis la page d’accueil du site.
Astuce : utilisez la recherche avancée et précisez votre recherche à l’aide d’un mot clé (compétence, logiciel spécifique, matière enseignée, norme, technique…). Vous obtiendrez des offres plus proches de votre besoin.
Comment consulter les offres d'emploi sur francetravail.fr ? - Pas-à-pas
S'abonner aux offres d'emploi
Vous pouvez créer jusqu’à cinq abonnements en choisissant les critères qui vous intéressent (métier, zone géographique…). A chaque fois qu’une offre répondant à vos critères sera mise en ligne, vous la recevrez automatiquement par mail.
Connectez-vous à votre espace personnel, indiquez vos critères dans la barre de recherche (métier, secteur, zone géographique) puis cliquez sur "Enregistrer ma recherche".
Comment s'abonner aux offres d'emploi ? - Pas-à-pas
Recherchez, sélectionnez et postulez !
- Une recherche simple, intuitive et ciblée : Accédez aux offres d’emploi en quelques clics.
- Repérez les offres d’emploi qui vous intéressent : Retrouvez en un coup d’œil les informations clés et faites votre sélection.
- Gagnez du temps : Enregistrez vos recherches et abonnez-vous aux offres.
- Pour aller plus loin : Découvrez l’application mobile « Mes offres » et d’autres services sur l’Emploi Store.