PLACE DE L'EMPLOI : 1 JOUR, 1 VILLE
En partenariat avec les acteurs locaux de l’emploi, de l’insertion et de la formation, France Travail vous propose un espace de ressources, d'échanges et de recrutement :
- Orientation et découverte des métiers : Identifiez des pistes professionnelles et trouvez les formations adaptées.
- Accès à vos droits et aides : Mobilité, logement, garde d’enfants…
- Conseils en évolution professionnelle : Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé.
- Rencontres avec des recruteurs : Échangez avec des entreprises locales et découvrez les opportunités d'emplois.
Place de l’emploi "Truck"
Les Places de l’emploi c'est également une version mobile, avec un camion itinérant pour venir toujours plus près de chez vous, vous livrer les infos utiles pour trouver un travail et répondre à vos questions.
Ici aussi, pas besoin de s’inscrire à l’avance ! Il suffit de venir au point de rendez-vous aux horaires indiqués.
« Ce matin, une dame m’a dit : “ Ah mais vous êtes là ? Je vais envoyer mon petit-fils qui cherche du travail ”.
Voilà, c’est exactement ce qu’on veut provoquer », confie Valérie Biju, directrice de l’agence France Travail de Granville.
Quand et où retrouver une Place de l'emploi ?
Cette année, nous vous donnons rendez-vous :Place de l'emploi
📆 Mercredi 10 juin : Lillebonne
📆 Jeudi 11 juin : Evreux
📆 Vendredi 12 juin : Caen
Place de l'emploi - Truck
🚌 Lundi 22 juin : Pont-Saint-Pierre
🚌 Lundi 22 juin : Perrier-Sur-Andelle
🚌 Mardi 23 juin : Breteuil-Sur-Iton
🚌 Mercredi 24 juin : Le Mèle-Sur-Sarthe
🚌 Mercredi 24 juin : Sées
🚌 Jeudi 25 juin : Gacé
🚌 Jeudi 25 juin : Vimoutiers
🚌 Vendredi 26 juin : Villedieu-Les-Poêles
Place de l'emploi
📆 Mardi 29 septembre : Le Havre
📆 Mercredi 30 septembre : Vernon
📆 Jeudi 1er octobre : Louviers
📆 Vendredi 2 octobre : Saint-Etienne-Du-Rouvray