📅 Formation au sein de notre Académie France Travail
Les candidats retenus auront l'opportunité de suivre une formation en alternance d'une durée de 12 mois au sein de l'Académie de France Travail.
Ce programme est conçu pour préparer efficacement les futurs conseillers à leurs missions, en leur offrant à la fois des enseignements théoriques et des expériences pratiques en agence.
💼 Comment Postuler ?
Si vous êtes intéressé(e)s par cette opportunité, rapprochez-vous de votre conseiller(ère) référent(e). Ils pourront vous fournir des informations complémentaires et vous guider dans le processus de recrutement.
Vous retrouverez nos offres sur notre site de FranceTravail.org avec le mot-clé « Contrat de professionnalisation ».
🔍Découvrez le Métier et notre Etablissement !
Curieux d’en savoir plus sur le métier de conseiller(ère) indemnisation ? Visionnez le témoignage de Barbara pour en savoir plus sur le métier de Conseiller Indemnisation.
Rejoignez France Travail et partagez nos valeurs de sens et d'engagement, simplicité et innovation, transparence et confiance en intégrant les équipes dédiées de l’indemnisation.