400 offres d’emploi saisonnier à saisir en dernière minute

Du 17 au 23 juin 2024, France Travail Normandie et Info Jeunes Normandie s’associent pour vous proposer des offres d’emploi saisonnier.

Plus de 400 offres disponibles

Après les forums « Jobs d’été » qui ont eu lieu le 12 avril à Caen et le 19 avril à Rouen, France Travail Normandie et Info Jeunes Normandie lancent l’opération « Jobs d’été de dernière minute ».

Du 17 au 23 juin 2024, nous vous proposons de postuler à ces offres :


Plus de 400 offres sont disponibles, que ce soit pour des postes en CDD, en intérim ou saisonnier.

Divers secteurs recrutent : hôtellerie-restauration, animation, commerce alimentaire, logistique ou encore agriculture. Pour postuler, il n’y a pas besoin d’être qualifié ou d’avoir de l’expérience. Les recruteurs recherchent surtout des savoir-être tels que la réactivité, faire preuve d’écoute, d’empathie…

Besoin d’aide pour préparer votre candidature ?

Profitez des services France Travail et Info Jeunes Normandie :
  • Des ateliers « Café coup de pouce CV » dans les locaux d’Info Jeunes Normandie de 14h à 15h le 18 juin à Caen et à Rouen, et le 27 juin à Caen et à Rouen (sur inscription).
  • Des conseils et tutos sont disponibles, gratuitement, sur la chaîne YouTube de France Travail et d’Info Jeunes Normandie.
  • L’édition 2024 du guide pratique « Trouver un job » recense toutes les pistes, conseils et bonnes adresses en Normandie afin d’optimiser sa recherche de job (consultable sur le site www.info-jeunes-normandie.fr).
  • Toutes les informations sur le dispositif #1JEUNE1SOLUTION sont à découvrir sur le site www.1jeune1solution.gouv.fr (coups de pouce à l’embauche, aides à l’insertion, offres de jobs d’été, de stages, accompagnements… pour les moins de 26 ans).